Emission du 2/6/2016

Jeudi 2 juin 2016

 

Au sommaire de "Et si pas maintenant, quand?" l'émission du CCLJ présentée par Michel Gheude, ce jeudi de 18h30 à 19h30 :

- Béa Diallo, échevin des Jumelages et de la Coopération internationale à Ixelles, parlera du projet de jumelage tripartite entr Ixelles, Megiddo et Zababdeh, à l'occasion du spectacle de la "Megiddo Yemenite Dance Troupe" présenté au CCLJ le 8 juin prochain.

- Stéphanie Blanchoud, metteur en scène, présentera le nouveau spectacle de la troupe du Théâtre du Possible "Gaspard" de Peter Handke et "L'homme qui" de Peter Brook les 2, 3 et 4 juin à 20h15 au CCLJ. Elle reviendra également sur la nouvelle série événement en 10 épisodes de la RTBF Ennemi public, dans laquelle elle joue l'inspectrice Chloé Muller.

- Jean-Pierre Orban, pas téléphone, nous parlera de son roman "K", l'histoire d'un immigré juif polonais dont la fille est enlevée par la dictature brésilienne.

Sans oublier la chronique de notre correspondante en Israël, Frédérique Schillo, et le billet de Nicolas Zomersztajn, rédacteur en chef de Regards.

Bonne écoute sur le 90.2 FM Radio Judaïca !




 

Ecoutez en podcast les émissions précédentes sur notre site à l'adresse http://www.cclj.be/radio

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
http://www.respectzone.org/fr/