625_photo_suss_2.jpg?itok=zNSdDBSI

David Susskind (1925 - 2011)

Fondateur & président d'honneur du CCLJ

Si je ne suis pas pour moi,
qui le sera?

Si je ne suis que pour moi,
que suis-je?

Si pas maintenant, quand?

Hillel L'Ancien

    • L'Ecole secondaire David Susskind ouvrira en septembre

      Vendredi 1 avril 2016
      Poisson d'avril 2016

      Le projet est sur la table depuis quelques années, il est aujourd’hui officiel. L’Ecole David Susskind ouvrira ses portes à la rentrée 2016. Un défi pour le CCLJ qui entend ainsi asseoir l’identité juive laïque au cœur de l’enseignement, grâce à une pédagogie active appliquée au secondaire, misant sur l’ouverture, la curiosité et le sens des responsabilités.

    • Retransmission de la cérémonie d'hommage à David Susskind

      Mardi 11 décembre 2012
      Yahrzeit/Vidéo

      Un an après le décès de David Susskind, le CCLJ tenait à rendre hommage à son fondateur. La cérémonie s'est déroulée le 25 novembre 2012 devant une salle comble. Une cérémonie toute en chansons, telle que l'aurait aimée David Susskind, en présence de ses amis venus nombreux et sympatisants du CCLJ.

    • Un an après : L'hommage à David Susskind

      Lundi 26 novembre 2012
      Au CCLJ

      La cérémonie d’hommage au fondateur et président d’honneur du CCLJ, David Susskind, un an après son décès, a fait salle comble ce dimanche 25 novembre 2012 au CCLJ. Une magnifique cérémonie en chanson qui aurait ravi celui que tout le monde appelait « Suss ».

    • Le CCLJ porte le nom Centre communautaire laïc juif David Susskind

      Dimanche 25 novembre 2012
      Communiqué

      A l’occasion du premier anniversaire du décès (Yahrzeit) de David Susskind et pour perpétuer son nom, le Conseil d’Administration du CCLJ a décidé de modifier le nom de son asbl qui portera dorénavant le nom « Centre Communautaire Laïc Juif David Susskind »David Susskind a voulu ce Centre, il l’a construit et il y a toujours été présent.

Pages