Belgique

Logorrhée antisémite de Laurent Louis à la tribune de la Chambre

Mardi 21 janvier 2014 par Nicolas Zomersztajn

Le député Laurent Louis, l’erreur électorale du scrutin fédéral de 2010, s’est encore livré à sa seule activité parlementaire lors de la séance des questions du jeudi 16 janvier 2014 à la Chambre des députés : vociférer des diatribes antisémites, soutenir Dieudonné et insulter les ministres fédéraux en leur « balançant des quenelles ».

 

Le Degrelle 2.0 existe. Son nom : Laurent Louis. Arrivé au Parlement fédéral par le biais des subtilités du calcul électoral (l’apparentement), il fut le seul élu de la liste du Parti populaire (PP) de Mischaël Modrikamen. Exclu du PP, Laurent s’est alors découvert une nouvelle vocation : mener une croisade contre les complots, le sionisme et les Juifs lors des séances hebdomadaires des questions au gouvernement.

En réalité, Laurent Louis ne fait que nous offrir une belle démonstration des horreurs qui circulent impunément sur internet. Car la « culture générale » de ce député s’est faite en visionnant les vidéos interminables de ses idoles : Alain Soral, Kemi Seba et Dieudonné.

Cela fait des semaines qu’il répète devant ses collègues députés tout ce que lui ont appris les diffuseurs de haine présents sur la toile. C’est insupportable pour la démocratie.

Dans sa dernière prestation, il atteint le sommet de l’abject en déclarant en toute impunité ces horreurs : « Depuis 10 ans, Dieudonné est persécuté pour oser tourner en ironie une idéologie bien pire que le nazisme, le sionisme, dont les enseignements se trouvent dans le Talmud, un livre qui compare les non Juifs à des singes, qui autorise le viol des enfants non Juifs et le vol des non Juifs. Comme quoi, la liberté d’expression est une notion à géométrie très variable. Le Talmud est autorisé. Dieudonné est interdit. Il ne peut pas dénoncer par la parole et son humour les crimes des sionistes ».

Il passe ensuite à sa thématique favorite : le négationnisme : « La Shoah, 6 millions de morts, paraît-il, un des seuls faits historiques qu’on ne peut remettre en question ». Pour rappeler que tout cela est censé taire les crimes de la colonisation : « Par contre, la colonisation belge au Congo, plus de 10 millions de morts, et on nous dit au musée de l’Afrique de Tervuren que c’est l’apport de la civilisation aux Congolais en occultant les massacres et les génocides commis par les colons. Comme quoi, l’histoire retient ce qu’elle veut, ou plutôt ce que vous voulez. Tout dépend de la valeur et de l’identité des victimes ».

Laurent Louis revient ensuite sur son maître Dieudonné et ceux qui l’empêchent d’exercer son art  « Dieudonné doit être libre de dénoncer le lobby sioniste et ses crimes ».

Et de revenir à la charge en interpellant à nouveau Joëlle Milquet, ministre de l’Intérieur, « Vous avez considéré Dieudonné comme un ennemi de la démocratie. Et j’ai envie de rire. Parce que Goldman-Sachs, les Rothschild, l’usure, et vos guerres néocoloniales dont le seul but est le pillage des ressources naturelles, et le vol de la terre des Palestiniens au nom de la Shoah, cette Shoah mise en œuvre et financée par, rappelons-le, les pionniers du sionisme ».

Tout cela a été prononcé dans l’hémicycle de la Chambre des représentants. C’est insupportable. Cette intervention*  de quelques minutes contient suffisamment d’éléments pour que la loi sur le racisme et l’antisémitisme de 1981 et la loi de 1995 pénalisant le négationnisme de la Shoah soient appliquées. Le Centre pour l’égalité des chances peut agir. Ou plutôt, il doit agir. 

*consultable sur Youtube 


 
 

Ajouter un commentaire

http://www.respectzone.org/fr/
  • Par Alina - 21/01/2014 - 12:03

    N'avez-vous pas honte de proliférer un tel discours de haine alors que vous semblez vous-même opposé à ce genre de pratiques ?!

    C'est en accordant le l'importance à ce genre de polémique que vous vous diabolisez vous-même.

    Bouclez-là et laissez la justice faire son travail. Justice sera faite. Mais vous n'avez aucun droit d'enfoncer Mr Louis à partir du moment où vous en arrivez vous-même à une "Logorrhée" partisane.

    Quelle honte franchement.

    J'espère que les lecteurs de cet article ne se retourneront pas contre vous, en associant le "Juif" de l'en-tête de votre site avec des propos aussi abjects tels que cités dans cet article.

    A bon entendeur.

  • Par nicolas - 21/01/2014 - 12:08

    <p>
    On ne peut passer sous silence ces propos antis&eacute;mites prononc&eacute;s dans l&#39;enceinte m&ecirc;me de la d&eacute;mocratie belge.</p>

    <p>
    Nicolas Zomersztajn</p>

  • Par l'observateurde... - 21/01/2014 - 15:05

    A part un communiqué, que compte faire le CCOB devant de tels propos ?
    Se réserver le droit d'agir par toute voie de droit .. mais ne rien faire ?
    Du temps d'un autre président du CCOJB cela ne se serait pas passé comme cela.

  • Par Votre nom Ingberg - 21/01/2014 - 18:15

    Le grave problème de notre temps: on en est à la troisième génération après la Shoah. Certains négationnistes qui se sont plus ou moins tus pendant deux générations ont généré une troisième génération où tout est à recommencer car la mémoire se voit balayée IMPUNEMENT. A preuve: les commentaires nauséabonds déposés par une Alina. Elle s'aligne sur quelle idéologie putrifère?
    Claire Bondy

  • Par Kerozen - 21/01/2014 - 20:53

    J'en ai MARRE de cette montée à une vitesse qui passe de la vitesse v' à la vitesse vv'. Quoi, on va laisser faire et fermer les yeux, ne pas vouloir croire du danger qui nous menace ? Comme tous nos chers disparus qui n'ont pu croire une minute à l'horreur qui les attendait !

    Mais nous + le monde entier, maintenant nous SAVONS ce qui nous attend si nous ne réagissons pas en masse, soudés et décidés à ne pas nous laisser faire. Organisons des manifestations tous azimut, faisons entendre notre voix, nous le petit peuple, demandons l'aide d'Israël pour nous guider et conseiller. FAISONS QUELQUE CHOSE BORDEL ! Et maintenant,tant qu'il nous reste un peu de temps avant que la terreur ne revienne nous tomber dessus sans que nous ayons le temps de nous retourner, contactons-nous les uns les autres, au plus vite. Ne laissons pas les crapules déshonorer une seconde fois les souffrances par lesquelles sont passées nos parents et grands-parents. Alors, CCLJB, CCOJB, créez une boîte à idées où tout le monde pourra inscrire ses idées justement et ORGANISONS-NOUS. SVP, pour un futur proche qui s'annonce sombre pour nous.
    Je suis dégoutée par l'image que tous ces mécréants essayent de montrer de nous !
    Kerozen
    Liège
    Belgique.


  • Par Kerozen - 21/01/2014 - 21:12

    A L'ATTENTION DE LAURENT LOUIS :
    Avant de sortir toutes vos âneries, étudiez d'abord ce qu'est le sionisme et sa création. Je parie que vous n'avez même jamais entendu parler de Herzl. Montrez moi noir sur blanc à quelle page le viol des non-juifs est indiqué dans la Torah. Et puis si votre dada, c'est le négationnisme, ça implique que la guerre 40-45 n'a pas tué 50 millions de personnes. Et je pourrai continuer comme cela longtemps mais apparemment, vous n'êtes pas trop fans de lecture. Une dernière chose :oui c'est vrai que la décolonisation du Congo a été fomentée par les Belges, pas prêts à céder mines de diamants, de cuivre, etc. Seul Monsieur Patrice LUMUMBA, dont je révère encore aujourd'hui sa mémoire a été la seule personne honnête d'un gouvernement déjà pourri à l'époque. Ce qui n'a pas beaucoup changé 40 ans plus tard!
    Et laissez-tranquille Dieudonné, qui ne s'est pas rendu compte de l'impact négatif de son spectacle. D'ailleurs, il a changé de répertoire. C'est la preuve qu'il est bien plus intelligent que vous et qu'il ne veut à aucun prix tirer profit ce que vous vous prônez : LA HAINE; Mais à vous, qu'est-ce que ça doit rapporter ! honte à vous Laurent Louis. Réfléchissez.Un jour, ce sera à votre tour de rendre des comptes !
    Kerozen
    Liège
    Belgique

  • Par jm - 21/01/2014 - 21:18

    Mon père a été déporté.Mes parents ne m'ont jamais rien raconté.J'ai découvert la shoa seul et j'ai compris que pour mes parents la Belgique fut le havre ultime,le refuge par excellence.Même si Laurent Louis est un crétin,le voir déblatérer à la chambre me bouleverse.

  • Par Frei Alexander - 21/01/2014 - 22:21

    Le CCOJB est au courant des frasques de Laurent Louis et ce depuis des mois.

    Il a choisi de ne pas agir pour ne pas lui faire de publicité avant les élections mais coordonne en même temps des manifs anti-Dieudonné (c'est plus prudent ?) et de plus passe sur RTL pour condamner ce même Dieudonné qui fait partie de l'axe Soral/Laurent Louis (voir le site' Egalité et Reconciliation').

    Comprenne qui pourra....

    Pour ma part ,même si ce type qui à ce jour(21 janvier/ voir www.lesoir.be) confirme avoir reçue la longue lettre de Dutroux et qui est renvoyé au correctionnel pour diffamation et recels,c'est une honte(le mot est petit) que le CCOJB n'ai pas osé prendre acte publiquement des multiples déclarations antisémites publiques écrites ( depuis des mois) de ce Député Fédéral payé avec les impôts du contribuable qui je le rappelle n'en est pas à ses premières frasques .

    Une preuve de plus que le CCOJB ne s'écoute et ne se représente que lui-même.

    Reste à savoir si cette organisation se sentira un rien moins honteuse le jour ou sa présidence changera.








  • Par nicolas - 21/01/2014 - 23:31

    <p>
    Le CCOJB a r&eacute;agi en publiant un communiqu&eacute; de presse tr&egrave;s clair. Il suffit de le lire</p>

  • Par adi - 22/01/2014 - 9:25



    IL EST MONTER A LA TRIBUNNE ALORS
    IL FAUT LE DECSENDRE

    emile adi

  • Par LibrePenseur - 22/01/2014 - 14:53

    C'est un scandale que de porter de telles accusations !! La quenelle est une signe anti-système bon sang, arrêtez de dire n'importe quoi ! Cette quenelle existe depuis 10 ans et PERSONNE jusqu'aujourd'hui n'a dit que c'était antisémite. Seulement voilà, la LICRA l'a considéré comme tel depuis peu et tout le monde y croit dur comme fer, sans parler des médias qui alimentent cette haine.

    Je trouve cela abject que d'accuser cet homme de la sorte. Vous me faites honte, HONTE à la communauté Juive.

    "Blablabla antisémite" et les Femen qui se baladent déguisées en Hitler la main tendue en l'air, ces mêmes "femmes" qui urinent dans des Églises Catholiques et pourtant il n'y a pas eu toutes ces accusations qui, dans ce cas-là, seraient tout à fait justifiées !

    Et ces pauvres Africains qui, pendant 400 ans, ont souffert de l'esclavagisme, du racisme, de la haine envers eux. Pourtant ils n'en font pas tout un plat !! Il y en a encore qui continuent comme j'ai pu voir " Noir = macaque, Israël vaincra", n'est-ce pas ?

    Vous propagez la haine sans vous en rendre compte, attendez-vous aux conséquences.

  • Par Vincent - 22/01/2014 - 15:23

    Kerozen, avant de dire aux autres de se cultiver commencez par apprendre à lire et à écouter... jamais Laurent Louis n'a parlé de la torah, il parle du talmud...grosse différence! Ensuite, il n'a jamais proféré la moindre insulte contre les juifs. Vous avez un peu trop tendance à confondre juif et sioniste... Les sionistes ne sont pas forcément juif tout comme les juifs ne sont pas forcément sionistes... Prenez la peine de vos cultiver sur la " dissidence" avant de simplement répéter ce qu'on vous dit à la tv.

  • Par Kerozen - 28/01/2014 - 18:24

    Monsieur Vincent,

    J'ai répondu une première fois au texte que vous avez eu la "bonté" de m'envoyer. Apparemment, mon courrier a été zappé, qu'importe la raison. J'ai donc réécrit aujourd'hui soir pour vous répondre. J'espère que cette fois-ci, mon message ne passera entre les mailles du filet et que vous lirez bientôt ma réaction.
    Si deuxième tentative = échec, je vous enverrai le texte. J'y tiens beaucoup
    Kerozen

  • Par Pierre - 22/01/2014 - 15:51

    Ce Vincent est grande érudition en matière de judaïsme. Le Talmud et la Torah seraient deux choses différentes selon ce grand Khakham.
    En réalité, il vient de nous démontrer qu'il n'y connait absolument rien en matière de judaïsme. La Torah ou Pentateuque contient cinq livres dans lesquels on peut trouver la loi écrite. Et le Talmud, fondement du judaïsme, consiste en transcription de la loi orale (613 commandements) à laquelle il faut ajouter les commentaires des sages.
    Le sionisme, d'essence laïque, ne s'est jamais prononcé sur la moindre ligne du Talmud.

  • Par ThomasWok - 22/01/2014 - 17:14

    Merci de ne pas offrir de publicité à ce personnage, qui s'en délecte. Vous rentrez en plein dans son jeu, c'est regrettable.

  • Par curtis - 22/01/2014 - 21:59

    La meilleure façon de fermer le caquet à Mr Louis n'est sans doute pas d'aller au fond du trou en réagissant par une violence verbale ou physique. Agir ainsi serait un aveu d'impuissance et bien souvent, pour "l'autre", c'est une preuve que ça touche une zone d'ombre que "l'adversaire" ne veut pas voir en face.
    L'ultime et le pire complot restera toujours celui de l'homme contre lui-même ; celui du "juif" contre le "musulman" ou du "musulman" contre le "chrétien", et vices-et-versa. Ce complot de l'homme contre l'homme n'a plus d'avenir, si ce n'est à court terme pour montrer toute l'absurdité du séparatisme entraîné par les religions. Elles ont été créés pour relier les hommes et elles les divisent. C'est plutôt paradoxal. Mais le paradoxe sert toujours à celui qui sait le voir, le comprendre et y mettre fin en réunissant les oppositions en lui.
    Tendre l'autre joue quand on te frappe sur la joue droite, c'est aussi mettre en évidence un paradoxe.

  • Par Nicolas le Parisien - 23/01/2014 - 11:31

    Bonjour,
    Je ne suis ni Juif, ni chrétien, ni musulman, je ne connaissais l'humoriste Dieudonné que par le biais de certain de ses sketches d'il y a une 10aine d'années (quand il était sur le "devant de la scène" avec Elie SEMOUN).
    Ce matraquage médiatique m'a donné envie d'aller voir par moi même quelques-uns de ses sketches actuels, et Ô grand désarroi, je me suis aperçu que cet humoriste ne s'en prend pas particulièrement aux Juifs.... Les asiatiques, les musulmans, les chrétiens en prennent eux aussi "plein la gueule"...
    Quant à cette "quenelle"... Cela fait bon nombre d'années que ce signe symbolise "je te l'ai mise" ou "je vais te la mettre), pas besoin de sortir de Saint Cyr ou Polytechnique pour s'en apercevoir, le Grand COLUCHE s'en servait lui-même dans ses sketches...
    RIEN DE NOUVEAU DONC....
    C'est vrai cependant qu'un certain humour ne peut pas être partager avec tout le monde, mais bon...
    Je n'aime pas RUQUIER, je ne vais pas le voir.... Rien de plus....
    Faire de Dieudonné une victime ne fera qu'accroitre sa popularité (notamment sur les réseaux sociaux), il ne dit pas que des "conneries" malheureusement, pour des novices comme moi, je pense qu'il touche chaque jours un public de plus en plus large.

    Nicolas : Ni Juif, ni chrétien, ni musulman, simplement agnostique, et citoyen du Monde.
    Les clivages ethniques et religieux ont déjà fait assez de dégâts depuis que l'Homme est homme....

  • Par Edith Kuropatwa - 23/01/2014 - 18:59

    C'est absolument insupportable! Pourquoi laisse-t-on la parole à ce fou dangereux? Il risque d'y avoir des faibles d'esprit et des ignorants pour le suivre!

  • Par Kerozen - 23/01/2014 - 20:58

    Antisémitisme : on n'en mesure pas encore toute la gravité même si la révolte commence à gronder. A DIFFUSER LARGEMENT SUR LE WEB SVP !

    J'en ai MARRE de cette montée d'antisémitisme qui devient exponentielle. Quoi, on va laisser faire et fermer les yeux, ne pas vouloir croire au danger qui nous menace ? Comme tous nos chers disparus qui n'ont pu croire une minute à l'horreur qui les attendait !
    Mais nous ainsi que le monde entier, maintenant nous SAVONS ce qui nous attend si nous ne réagissons pas en masse, soudés et décidés à ne pas nous laisser faire. Organisons des manifestations tous azimut, faisons entendre notre voix, nous le petit peuple, demandons l'aide d'Israël pour nous guider et conseiller. FAISONS QUELQUE CHOSE BORDEL ! Et maintenant,tant qu'il nous reste un peu de temps avant que la terreur ne revienne nous tomber dessus sans que nous ayons le temps de nous retourner, contactons-nous les uns les autres, au plus vite. Ne laissons pas les crapules déshonorer une seconde fois les souffrances par lesquelles sont passées nos parents et grands-parents. Alors, Synagogues de Belgique et d'Europe,CCLJB, CCOJB, FCJL, créez une boîte à idées où tout le monde pourra inscrire ses idées justement et ORGANISONS-NOUS. SVP, pour un futur proche qui s'annonce sombre pour nous.
    Je suis dégoutée par l'image que tous ces mécréants essayent de montrer de nous !
    Kerozen
    Liège
    Belgique.

  • Par LoLo - 24/01/2014 - 10:44

    N'écoutez surtout pas tout ce que les médias racontent à propos de Laurent Louis!!!
    Il n'est en aucun cas, un antisémite, il n'a d'ailleurs jamais fait allusion à de tels propos!!!
    Alors plutôt que d'écouter toutes les conneries qu'on raconte sur ce gars la, je vous conseille
    vivement d'aller voir ses vidéos au parlement (sur Youtube), et vous comprendrez pourquoi
    on veut à tout prix faire taire ce gars la!! Et croyez moi, ce qu'il dit au parlement, c'est vraiment du lourd!!!!
    On vous à dit qu'il dépassait les bornes au parlement, mais on ne vous à pas dit pourquoi en fait!
    Allez voir ses vidéos! Je vous promet que vous serez stupéfait et vous verrez d'un autre oeil notre "gouvernement"!!
    Vous noterez également que tout les élus du parlement n'ont aucun respect, et qu'on se croirait plutôt sur des
    bancs d'écoles, ou ca rigole plus qu'autre chose!! C'est à se demander comment ils sont arrivés jusque la!!!
    C'est l'avenir de la Belgique qui est en jeu là! Je vous aurai prévenu!

  • Par jeanmarc - 24/01/2014 - 14:16

    <p>
    Pr&eacute;venus ? Houl&agrave;l&agrave; ! En aucun cas antis&eacute;mite , LL ? Le talmud qui enseigne le viol des petites filles, c&#39;est quoi ! D&eacute;cid&eacute;ment, l&#39;ignorance et la b&ecirc;tise tiennent lieu de vertu chez certains...</p>

  • Par Kerozen - 26/01/2014 - 22:04

    Réponse à Vincent sur son commentaire publié le 22/01/2014

    Je reconnais, Monsieur Vincent, dans la hâte d'exprimer mon opinion, j'ai écrit Torah au lieu de Talmud. Je suis parfaitement au courant que la Torah est la bible des 813 commandements et que le Talmud est le livre qui discute et interprète les textes de la Thorah. Mais était-ce nécessaire, sous vos propos courtois mais redoutablement agressif de me répondre de manière aussi méprisante ?
    Vous ne me connaissez pas et vous me conseillez déjà de ne pas confondre juifs et sionisme. Hors, Monsieur Vincent, sans le Sionisme, et pour faire court, il n'y aurait pas d'Etat d'Israël sans le Sionisme. Ce mouvement, créé et développé par Théodore Hertzl, ne supportant plus les souffrances des Juifs et des pogroms qu'on leur faisaient subir à tout bout de champ, (surtout les juifs russes) a usé de toutes ses influences politiques, monarchiques, relationnelles, etc. L'affaire Dreyfuss l'a anéanti et a contribué à la dégradation de son état de santé. Je profite d'ailleurs de ce mail pour rendre un hommage immense à Théodore Hertzl, décédé 4 ans d'une crise cardaque avant la création de ce qui fut le rêve de toute sa vie : un état Israëlien !
    Maintenant que des sionistes soient juifs ou non juifs, on s'en fout un peu. C'est comme l'apartheid: des gens, des Blancs, des Noirs, des Métis, des catholiques, des laïcs et tous ceux qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant même, ont lutté contre cette attitude afin de faire faire cesser cette indignité humaine !!! C'était justement une priorité haute de ce combat mené main dans la main entre les Blancs aux côtés des Noirs
    Alors, Monsieur Vincent, au lieu de faire mon procès et conseiller d'aller me cultiver et de répéter les âneries que l'on entend à la télé (note : je suis un être humain, pas un perroquet et vous ne savez même pas si j'ai la télé ou pas, oui oui ça existe des gens qui peuvent vivre sans smartphone et sans tablette !).
    Par contre, en ce qui vous concerne, vous restez bien caché sous votre pseudo pour décentrer un débat et faire le procès de gens comme moi, qui (vous le croyez surement) ne peut vous atteindre. Pas une critique ou opinion de ce qui se passe en Europe,Rien sur l'antisémitisme,rien sur Laurent Louis, c'est votre pote ? notamment la montée de l'antisémitisme qui passe de progression géométrique en presque progression logarithmique,jusqu'au jour, où trop tard, cela atteindra une vitesse exponentielle Ne jamais sous-estimer qui que ce soit, Monsieur Vincent. Et dans la foulée, indiquez-moi la page du Talmud où il est permis à des Juifs de violer des enfants non juifs.
    Ne vous gênez pas pour souligner aussi mes fautes d'orthographe, j'aime la connaissance
    Mais ne me demandez-pas de retournez lire ma collection de Martine à l'école, à la mer, etc... Je les connais tous.

  • Par Kerozen - 28/01/2014 - 17:31

    Réponse à Vincent sur son commentaire publié le 22/01/2014

    Réponse à Vincent sur son commentaire publié le 22/01/2014 Je reconnais, Monsieur Vincent, dans la hâte d'exprimer mon opinion, j'ai écrit Torah au lieu de Talmud. Je suis parfaitement au courant que la Torah est la bible des 813 commandements et que le Talmud est le livre qui discute et interprète les textes de la Thorah. Mais était-ce nécessaire, sous vos propos courtois mais redoutablement agressif de me répondre de manière aussi méprisante ? Vous ne me connaissez pas et vous me conseillez déjà de ne pas confondre juifs et sionisme. Hors, Monsieur Vincent, sans le Sionisme, et pour faire court, il n'y aurait pas d'Etat d'Israël sans le Sionisme. Ce mouvement, créé et développé par Théodore Hertzl, ne supportant plus les souffrances des Juifs et des pogroms qu'on leur faisaient subir à tout bout de champ, (surtout les juifs russes) a usé de toutes ses influences politiques, monarchiques, relationnelles, etc. L'affaire Dreyfuss l'a anéanti et a contribué à la dégradation de son état de santé. Je profite d'ailleurs de ce mail pour rendre un hommage immense à Théodore Hertzl, décédé 4 ans d'une crise cardiaque avant la création de ce qui fut le rêve de toute sa vie : un état Israélien ! Maintenant que des sionistes soient juifs ou non juifs, on s'en fout un peu. C'est comme l'apartheid: des gens, des Blancs, des Noirs, des Métis, des catholiques, des laïcs et tous ceux qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant même, ont lutté contre cette attitude afin de faire faire cesser cette indignité humaine !!! C'était justement une priorité haute de ce combat mené main dans la main entre les Blancs aux côtés des Noirs Alors, Monsieur Vincent, au lieu de faire mon procès et conseiller d'aller me cultiver et de répéter les âneries que l'on entend à la télé (note : je suis un être humain, pas un perroquet et vous ne savez même pas si j'ai la télé ou pas, oui oui ça existe des gens qui peuvent vivre sans smartphone et sans tablette !). Par contre, en ce qui vous concerne, vous restez bien caché sous votre pseudo pour décentrer un débat et faire le procès de gens comme moi, qui (vous le croyez surement) ne peut vous atteindre. Pas une critique ou opinion de ce qui se passe en Europe,Rien sur l'antisémitisme,rien sur Laurent Louis, c'est votre pote ? notamment la montée de l'antisémitisme qui passe de progression géométrique en presque progression logarithmique,jusqu'au jour, où trop tard, cela atteindra une vitesse exponentielle Ne jamais sous-estimer qui que ce soit, Monsieur Vincent. Et dans la foulée, indiquez-moi la page du Talmud où il est permis à des Juifs de violer des enfants non juifs. Ne vous gênez pas pour souligner aussi mes fautes d'orthographe, j'aime la connaissance Mais ne me demandez-pas de retournez lire ma collection de Martine à l'école, à la mer, etc... Je les connais tous.

  • Par jime - 4/02/2014 - 13:02

    c'est une honte...ce laurent michel
    cette espèce d'humain sans aucune retenue..
    meme mon chien a plus de respect pour un humain que ce type.

  • Par Georges-Pierre ... - 24/03/2014 - 0:25

    Force est de constater que si le président du CRIF avait répondu à Dieudonné en lui faisant à son tour une belle quenelle en rigolant un bon coup, cette affaire aurait soudainement pris une autre tournure...