Exposition d'Eleonore Fedoul

Vendredi 4 Octobre 2019 - Mercredi 4 Décembre 2019  

Bruxelles sous le soleil

Éléonore Fedoul est une illustratrice bruxelloise qui a choisi de représenter la capitale sous un ciel bleu toujours resplendissant. Au gré de ses pérégrinations, l’artiste capte ces ambiances qui peuvent habiter une ville telle que Bruxelles. Elle vous propose, durant cette exposition, une sélection de lieux plus ou moins connus de Bruxelles.

Des Marolles à De Brouckère en passant par le Botanique et le Parvis de Saint-Gilles, Éléonore vous propose une balade colorée à travers les rues de Bruxelles. Et met en avant ces signes distinctifs qui ne trompent pas : les travaux, les grues et le méli-mélo architectural propres à ces paysages urbains. Seul ses ciels invariablement bleus cherchent à nous tromper !<--break-> Vous pourrez admirer ces cartes postales du vendredi 4 octobre au 4 décembre au Mazal Café.

L'artiste:

Journaliste de formation, Éleonore Fedoul est une illustratrice et peintre bruxelloise autodidacte. Après s'être essayée à la peinture abstraite pendant quelques années, elle propose, depuis près d'un an, des dessins de Bruxelles réalisés aux feutres Posca®. Elle en a récemment réalisé une collection de cartes postales imprimées.

Informations

Où : CCLJ - Mazal Café - Rue de l'Hôtel des Monnaies, 52 1060 Bruxelles

Quand : Vendredi 4 Octobre 2019 - Mercredi 4 Décembre 2019 à 

Contact : 02/543.01.01 ou [email protected]