Israël

Accord pour des élections anticipées en avril 2019

Lundi 24 décembre 2018 par AFP

Tous les partis de la coalition au pouvoir en Israël sont tombés d'accord pour la tenue d'élections législatives anticipées début avril 2019, a annoncé ce lundi le porte-parole du Likoud, le parti de du Premier ministre Benjamin Netanyahou.

 

Les législatives devaient normalement se tenir en novembre 2019.

La décision de dissoudre le Parlement a été prise par esprit « de responsabilité en matière budgétaire » et pour l'intérêt de la Nation, a ajouté ce porte-parole au nom de tous les partis de la majorité.


 
 

Ajouter un commentaire

http://www.respectzone.org/fr/
  • Par Maurizio - 24/12/2018 - 15:09

    Il n y a plus qu a espérer pour les populations israélienne et palestinienne qu une écrasante victoire du Likoud et du premier ministre actuel, homme de consensus, seul capable d amener la paix dans le moyen orient.

  • Par Bernard - 25/12/2018 - 0:17

    Maurizio

    Je ne pensais pas qu'il était possible d écrire autant de balivernes
    Vous méritez sans l ombre d une hésitation de figurer au guiness des records de la bêtise humaine

  • Par Daniel Donner - 25/12/2018 - 13:37

    Bernard, je m'etonne que la censure laisse passer des posts comme le votre parce qu'ils sont des attaques personnelles n'ayant aucun rapport avec le sujet et n'apportant aucun argument pour vos idees.

    Cela dit, en parlant betise, la tete de file de Meretz a dit hier a la radio qu'elle etait tres contente de ces elections et "que l'immense majorite du pays partagait ses idees", puis elle a detourne toutes les questions.
    La mienne de question: si l'immense majorite partage ses idees comment se fait-il que Meretz n'a que 6 mandats?

    Maurizio, Natanyahou est en effet un homme de consensus, il est critique par tous, dans et hors de son parti.

  • Par BOAZ - 25/12/2018 - 18:48

    @Daniel Donner : Binyamin Netanyahu est surtout critiqué par le Parquet et pourrait bientôt se retrouver devant des juges....remarquez, si l'alternative est la (jolie) ministre de la justice Ayelet Shaked ( qui ferait passer Margaret Thatcher pour une dangereuse trotskyste) , je préfère encore Bibi....:-(

  • Par Emma - 27/12/2018 - 7:48

    Mis à part des farfelus rêveurs je ne vois pas qui peur encore se sentir représenter par ces comiques du mettez qui ne représentent plus qu eux mêmes