Au CCLJ

Bienvenue au "Mazal Café" !

Vendredi 8 septembre 2017 par L'équipe du CCLJ

À BOIRE ET À MANGER !

Le bar-restaurant du CCLJ fait peau neuve

 

Nouveau concept, nouvelle carte, nouvelle convivialité : dès le mercredi 13 septembre, le « Foyer » du CCLJ présentera une carte de boissons comportant soft drinks, jus de fruits, eaux, bières et vins,

ainsi qu’un excellent Cava pour célébrer toute bonne occasion : « Le hayim » !

S’y ajoutera d’abord une petite restauration froide (bagels diversement garnis, salades, fromage, olives …), 

et par la suite quelques plats bien de chez nous,

tels que Tcholent, Choux farci et ferfeln, Bouillon et kneidler, etc., sans oublier quelques fines douceurs.

 A toutes les manifestations du soir : spectacle, réunion, conférence, un verre et/ou un en-cas sera possible, avant ou après la séance.

Le service sera placé sous la direction souriante et efficace de Serge, notre concierge, cafetier dans une vie antérieure.

Bien évidemment la formule sera « en rodage » pendant les premiers mois et des formulaires de suggestions seront disponibles pour enregistrer vos souhaits et améliorer nos services.

Dans le futur, et moyennant le succès de la formule, nous caressons le projet de transformer également la décoration pour conjuguer le beau et le bon…

mais ceci, comme disait Kipling, est une autre histoire !


 
 

Ajouter un commentaire

http://www.respectzone.org/fr/
  • Par Pierre - 8/09/2017 - 23:03

    Je souhaite beaucoup de succès à Serge.

    De toute façon ce ne sera pas difficile de faire mieux que ce qui existait jusqu'à présent dans le foyer tant la qualité et l'accueil laissaient à désirer ces derniers mois.

    Ce changement ne peut donc que faire du bien à notre centre.

    Bonne année

    Pierre

  • Par jean christophe - 9/09/2017 - 12:42

    Pourquoi ce changement ? On était si bien avec l'équipe sortante. Des mets de qualité, des prix corrects, des gens sympathiques, un service professionnel.Une explication serait appréciée

  • Par culture - 11/09/2017 - 15:42

    A Jean-Cristophe
    Il n'y a pas d'autre raison que celles évoquées. Nous avons fait le choix de nous réapproprier ce projet en créant le "Mazal café" avec un bar plus fourni, une restauration légère lors des soirées et des plats plus complets lors de certaines occasions, avec de la cuisine juive possible...Informations à suivre !

  • Par Jean Christophe L - 11/09/2017 - 21:11

    Votre explication ne me convaint pas et n est pas très courageuse
    C est facile de s approprier une clientèle que d autres par leur labeur avaient courageusement construite
    Cela ne vous honore pas
    Quant à moi par respect pour les tenanciers précédents je ne fréquenterai plus le foyer de mon cercle
    J irai me sustenter ailleurs et j espère que d autres suivront mon exemple

  • Par geraldine - 12/09/2017 - 9:57

    Bonjour Monsieur, le CCLJ a souhaité redynamiser son espace bar-restaurant pour le rendre plus convivial et mieux adapté au lieu comme aux visiteurs du centre.
    Il ne s'agit pas ici de s'approprier la clientèle de qui que ce soit, puisque les "clients" dont vous parlez viennent d'abord pour les conférences et les activités du CCLJ. Nous espérons que le Mazal Café leur donnera plus envie encore de se retrouver chez nous.
    Libre à vous de penser bien sûr ce que vous voulez et d'aller où bon vous semble. Sachez que votre cercle vous reste grand ouvert.
    Bien à vous
    Géraldine Kamps (Regards)

  • Par Alex R. - 12/09/2017 - 16:15

    Jean Christophe L a raison
    Je continuerai à aller au CCLJ mais ma famille et moi iront dîner ailleurs avant ou après les conférences car je trouve pas le procédé correct.
    Pourquoi ne pas avoir convenu d'une redynamisation du restaurant avec les anciens exploitants ?

    Alex

  • Par culture - 13/09/2017 - 12:39

    Cher Alex R., vous semblez avoir des informations erronées. La rupture s'est faite à l'amiable, sans contestations d'aucune sorte...Et le CCLJ a le droit de se réapproprier le projet de son bar comme il l'entend...Je trouve vos accusations un peu suspectes, pour tout vous dire...

  • Par Alex R. - 13/09/2017 - 14:12

    Pour celle ou celui qui me répond sous le pseudo "Culture"

    Je me réjouis de vous lire quand vous écrivez que la rupture s'est faite de façon amiable. Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre. Tant mieux s'il en est ainsi.

    Je voudrais aussi savoir ce que vous entendez en écrivant que vous trouvez mes accusations un peu "suspectes". Lorsque l'on écrit des mots aussi forts le minimum serait d'argumenter son propos en expliquant en quoi elles sont suspectes.


    Alex qui aime à fréquenter de temps en temps le CCLJ mais qui est vexé par vos propos.

  • Par culture - 13/09/2017 - 14:44

    "culture", c'est Jean-marc Finn, le directeur de la Culture au CCLJ. Ce forum n'est pas le lieu pour de vaines polémiques, mais vous pouvez m'appeler et je me ferai un plaisir de vous expliquer comment les choses se sont passées (02/543.02.76).

  • Par sheli - 15/09/2017 - 0:17

    Mazal tov.